Informations sur la santé et la sécurité

VEUILLEZ VOUS ASSURER QUE TOUS LES UTILISATEURS DU MERGE HEADSET LISEZ ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS ET AVERTISSEMENTS AVANT L'UTILISATION DU MICRO-CASQUE MERGE TOUJOURS CONFIGURER LE MICRO-CASQUE MERGE POUR CHAQUE UTILISATEUR AVANT CHAQUE UTILISATION.

AVERTISSEMENT-ENFANTS

Ce produit n'est pas destiné aux enfants de moins de 10 ans. Il incombe aux adultes de surveiller l'utilisation du Merge Headset par les enfants de 10 ans et plus.

CONDITIONS EXISTANTES AVANT

Les personnes qui ont des anomalies de la vision binoculaire telles que le strabisme, les maux de tête, les maux d'oreille ou les troubles psychiatriques doivent consulter un médecin avant d'utiliser le Merge Headset .

AVERTISSEMENTS-SAISIES

Certaines personnes (environ 1 sur 4000) peuvent subir des crises déclenchées par des lumières ou des motifs clignotants pendant qu'elles regardent la télévision, jouent à des jeux vidéo ou connaissent la réalité virtuelle, même si elles n'ont jamais eu de crise auparavant, ou n'ont pas d'antécédents d'épilepsie ou de crises. Toute personne qui sait ou croit avoir déjà ressenti une crise ou d'autres symptômes liés à une maladie épileptique doit consulter un médecin avant d'utiliser le Merge Headset .

AVERTISSEMENT-SUSCEPTIBILITÉ DE MOUVEMENT DE MALADIE

Les personnes qui peuvent être sujettes au mal des transports dans le monde réel ont également un risque d'inconfort lors de l'utilisation de Merge Headset . N'utilisez pas le Merge Headset lorsque vous manquez de sommeil, êtes sous l'influence de drogues ou d'alcool, avez la gueule de bois, avez des problèmes digestifs ou souffrez de stress émotionnel. Soyez conscient du contenu que vous rencontrez avec le Merge Headset car vous pouvez être plus sensible à certains types de contenu que d'autres.

AVERTISSEMENT-DURÉE D'UTILISATION; BESOIN DE PAUSES RÉGULIÈRES

Chaque utilisateur devrait progressivement faciliter l'utilisation du Merge Headset commençant par quelques minutes à la fois pour percevoir sa sensibilité personnelle aux expériences de réalité virtuelle. TOUS LES UTILISATEURS devraient faire une pause après chaque 30 minutes d'utilisation. NE JAMAIS continuer à utiliser le Merge Headset si vous ressentez un inconfort.

AVERTISSEMENT - DANS LE CAS O YOU VOUS VIVEZ UN INCONFORT

ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT L'UTILISATION SI VOUS DÉCOUVREZ L'UNE OU L'AUTRE DES PERSONNALITÉS SUIVANTES: SAISIES, PERTE DE CONSCIENCE, SOUCHE DES YEUX, YEUX OU MUSCULATIONS, TITRES, MOUVEMENTS INVOLONTAIRES, MODIFIÉS, VOIES FLUIDES OU DOUBLE VISION OU AUTRES ANOMALIES VISUELLES, DÉSIRATION, DÉSAPPRESSION , Transpiration excessive, salive accrue, nausées, sensation de tête légère, inconfort ou douleur dans la tête ou les yeux, somnolence, fatigue, ou tout symptôme similaire à la maladie du mouvement.

COMME AVEC LES SYMPTÔMES LES PERSONNES PEUVENT EXPÉRIENCE APRÈS QU'ILS DÉBARQUENT UN NAVIRE DE CROISIÈRE, LES SYMPTÔMES DE L'EXPOSITION À LA RÉALITÉ VIRTUELLE PEUVENT PERSISTER OU DEVENIR APPARENTS APRÈS UTILISATION. CES SYMPTÔMES PEUVENT VOUS METTRE À UN RISQUE ACCRU DE BLESSURE.

QUE VOUS DÉCOUVREZ DES SYMPTÔMES PENDANT OU APRÈS L'UTILISATION, VOUS NE DEVEZ JAMAIS CONDUIRE, UTILISER DES MACHINES OU S'ENGAGER DANS DES ACTIVITÉS QUI NÉCESSITENT UN ÉQUILIBRE INÉGALÉ OU UNE COORDINATION DES YEUX À LA MAIN, TELLE QUE DE JOUER DES SPORTS OU DE CONDUIRE UN VÉLO À PARTIR D'UNE VÉLO COMPLÈTEMENT. SI LES SYMPTÔMES PERSISTENT, VOIR UN MÉDECIN.

AVERTISSEMENT - UTILISATION UNIQUEMENT DANS UN ENVIRONNEMENT SÛR

Utilisez votre bon sens. Étant donné que la réalité virtuelle peut être une expérience immersive, il est important que vous Merge Headset dans un environnement sûr et que vous soyez pleinement conscient de votre environnement. Le bon sens consiste à ne pas avoir d'objets ou de personnes à proximité avec lesquels vous pourriez entrer en contact; ne jamais utiliser le Merge Headset près des fenêtres, des balcons ou des escaliers; et ne jamais utiliser le Merge Headset en marchant, en faisant du vélo, en conduisant ou en pratiquant d'autres activités physiques qui nécessitent toute votre attention, ou dans lesquelles une utilisation en toute sécurité nécessiterait de pouvoir voir votre environnement. Bien que Merge Headset ait une fonctionnalité qui peut vous permettre de voir "à travers" l'expérience de réalité virtuelle pendant de brèves périodes afin d'améliorer votre expérience, ce n'est pas une invitation à utiliser Merge Headset pendant que vous bougez ... encore une fois, veuillez utiliser votre bon sens.

STRESS RÉPÉTITIF AUX AVERTISSEMENTS

L'utilisation d'un contrôleur, d'une souris ou d'un clavier pour profiter d'un contenu interactif peut blesser vos muscles, vos articulations ou votre peau. Si vous êtes fatigué ou endolori, ou si vous ressentez des picotements, un engourdissement, une sensation de brûlure ou une raideur, arrêtez-vous et reposez-vous pendant plusieurs heures et jusqu'à ce que les symptômes cessent avant de reprendre l'utilisation de Merge Headset. Si vous continuez à présenter des symptômes, consultez un médecin.

AVERTISSEMENT-AUDITION

Écouter du son à des volumes élevés peut nuire définitivement à votre audition, alors ne le faites pas. En raison de la nature immersive de l'expérience de réalité virtuelle, nous vous recommandons également de ne pas utiliser le casque de fusion à un volume élevé afin de conserver une certaine conscience de votre environnement réel.